Encevo a remporté le prix « Deal of the Year » pour l’émission du plus important Green Schuldschein de l’année 2018

18/03/2019

En conformité avec sa stratégie et sa vision du développement durable, la société Encevo a émis en 2018 un Green Schuldschein de 250 millions d’euros en vue de financer et refinancer des projets dans les domaines de l’énergie renouvelable, du transport d’énergie, des réseaux de distribution intelligents, de l’immobilier durable ou encore des solutions de transport propres. Tous ces projets s’inscrivent dans la stratégie de développement durable globale du groupe ainsi que dans la stratégie du Luxembourg en matière de réduction des émissions de GES, d’énergie renouvelable et d’efficacité des infrastructures énergétiques.

À l’occasion des mtn-i awards, qui se sont déroulés le 7 février 2019 à Londres, Encevo a remporté le prix « Deal of the Year » pour l’émission du plus important Green Schuldschein de l’année 2018. Ce prix est une reconnaissance du grand intérêt que porte le marché SSD (« Schuldscheindarlehen ») aux obligations vertes.

L’objectif des mtn-i awards a toujours été d’identifier les domaines dans lesquels le marché MTN (« Mid-Term Note ») a créé le plus de valeur pour les émetteurs, les revendeurs et les investisseurs, en continuant à adapter et à élaborer des solutions qui répondent à leurs besoins.

À propos des mtn-I awards : http://www.mtn-i.com/latest-news-global/2019-award-winners-for-2018

À propos du Green Schuldschein : https://www.encevo.eu/accueil/informations-financieres/encevo/green-schuldschein-framework